Visites

FERMETURE TEMPORAIRE AU PUBLIC, RÉOUVERTURE EN 2024

Tarif plein : 10 €
Tarif réduit : 7 €
Jeunes de 11 à 25 ans, étudiants, enseignants, personnes en situation de handicap (gratuit pour un accompagnateur), demandeurs d’emploi et bénéficiaires des minima sociaux, membres de la Maison des Artistes, journalistes, guides-conférenciers, légionnaires. Sur présentation d’un justificatif.
Gratuité :
Moins de 10 ans, membres ICOM.

GROUPES, ASSOCIATIONS, PUBLICS SCOLAIRES

Visites commentées exclusivement sur réservation. De mai à septembre, les lundis, mardis, mercredis et vendredis après-midi, en fonction des disponibilités.

Tarifs groupes et associations :

Inférieur ou égal à 15 personnes :
Forfait fixe de 320 €

Supérieur à 15 personnes (max. 20 personnes) :
150 € de forfait guide + 12 €/personne

Pour effectuer une réservation, merci de bien vouloir remplir la fiche de pré-réservation et de la retourner à l’adresse :
mediation@fondationhartungbergman.fr

Tarifs publics scolaires :

6 € par élève

Plus d’informations :

à savoir pour se rendre à la fondation

En bus : Ligne 9, arrêt « Nova Antipolis » ou Ligne 6, arrêt « Chappelle des Combes » ou Ligne A, arrêt « Centre commercial ».
Pour plus d’informations : www.envibus.fr

En voiture  : Attention, les GPS ne vous emmèneront pas jusqu’à nous si vous renseignez l’adresse de la fondation. Si vous désirez entrer une adresse postale sur votre GPS, il est très préférable d’indiquer celle qui fait face à la fondation : 182 chemin du Valbosquet, 06600 Antibes (puis de traverser de l’autre côté de la route). Vous pouvez également rentrer le POI suivant : 43°36’13.94″N 7°05’50.98″E.

Le parking n’est pas assuré. Places gratuites et illimitées dans le temps aux abords.

Les animaux ne sont pas autorisés dans l’enceinte de la Fondation.