Ouverture au public – Saison 2022 – Modalités de visite

La Fondation Hartung-Bergman ouvre ses portes au public de mai à septembre, trois jours par semaine (du mercredi au vendredi), de 10h à 18h (dernières entrées à 17h15). Les visiteurs peuvent découvrir les ateliers d’Anna-Eva Bergman et de Hans Hartung, ainsi que des espaces dédiés aux expositions temporaires.

visites

De mai à septembre inclus, du mercredi au vendredi et de 10h à 18h.

Tarif plein : 10 €
Tarif réduit : 7 €
Jeunes de 11 à 25 ans, étudiants, enseignants, personnes en situation de handicap (gratuit pour un accompagnateur), demandeurs d’emploi et bénéficiaires des minima sociaux, membres de la Maison des Artistes, journalistes, guides-conférenciers, légionnaires. Sur présentation d’un justificatif.
Gratuité :
Moins de 10 ans, membres ICOM.

Des visites guidées ont lieu de mai à septembre inclus, les vendredis après-midi à 15h (dans la limite des places disponibles).

Pour d’autres informations : public@fondationhartungbergman.fr

groupes, associations, publics scolaires

Visites privées exclusivement sur réservation (possible tout au long de l’année, selon calendrier des activités de la Fondation).

Informations, tarifs et renseignements :

à savoir pour se rendre à la fondation

En bus : Ligne 7, arrêt « chemin du Valbosquet » ou Ligne A, arrêt « Nova Antipolis ».
Pour plus d’informations : www.envibus.fr

En voiture  : Attention, les GPS ne vous emmèneront pas jusqu’à nous si vous renseignez l’adresse de la fondation. Si vous désirez entrer une adresse postale sur votre GPS, il est très préférable d’indiquer celle qui fait face à la fondation : 182 chemin du Valbosquet, 06600 Antibes (puis de traverser de l’autre côté de la route). Vous pouvez également rentrer le POI suivant : 43°36’13.94″N 7°05’50.98″E.

Le parking n’est pas assuré. Places gratuites et illimitées dans le temps aux abords.

Les animaux ne sont pas autorisés dans l’enceinte de la Fondation.

Partager l'article sur les réseaux sociaux

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn