AUTHENTIFICATIONS

Les authentifications constituent une part extrêmement importante du travail de recherches sur les artistes en permettant d’écarter les mauvaises attributions et les contrefaçons pour aboutir à la connaissance la plus exigeante et la plus fidèle de l’œuvre. La fondation, en sa qualité d’ayant droit, est dotée d’un service d’authentification encadré par une équipe d’experts. Chaque œuvre authentifiée figure au catalogue raisonné des collections, qui est progressivement publié.

CONTACTER L’ÉQUIPE D’EXPERTS

Pour toute demande d’authentification ou de reproduction ou pour des questions concernant l’édition des catalogues raisonnés, veuillez écrire un mail à notre équipe d’experts sur l’adresse suivante :

courrier@fondationhartungbergman.fr

Presse

Les journalistes désirant visiter la fondation, s’entretenir avec des membres de l’équipe, se tenir informés des activités du moment ou des événements touchant Hans Hartung et Anna-Eva Bergman à travers le monde, peuvent nous contacter.

Communication et relations presse :
Margaux Lingua-Nortes
Tél. : +33 (0)4 93 33 45 92