Podcast « Faisons abstraction », 4ème épisode : « Optiques hallucinées »

La Fondation Hartung-Bergman a le plaisir d’annoncer la sortie du 4ème épisode de son podcast « Faisons abstraction », intitulé : « Optiques hallucinées ».

Regarder, savoir voir, halluciner… Une plongée auditive dans le monde visuel de Hans Hartung et Anna-Eva Bergman ! Revivez également la performance extraordinaire d’Abraham Poincheval de juin 2021 à la galerie Perrotin, pendant laquelle il a observé une œuvre de Hartung durant 7 jours, enfermé dans une structure mimétique de sa propre enveloppe.

Chaque épisode est une invitation à découvrir les artistes par le prisme d’une thématique liée à leurs vies, leurs œuvres et leurs archives. Ils sont découpés en trois séquences : un entretien général sur le thème de l’émission, des commentaires d’archives et une création musicale.
Retrouvez toutes les émissions sur les plateformes de podcast (Spotify, Deezer, Apple podcast…) ou via https://shows.acast.com/faisons-abstraction.

Intervenants : Thomas Schlesser / Yves Sarfati.
Création musicale : Sarah Aguilar et Laurent Derobert.
Une production de la Fondation Hartung-Bergman
Journaliste : Anaël Pigeat / Réalisation : Make some noise / Licence : Epidemic sound music.

Bonne écoute !